L’heure bleue I

Un bébé festival organisé avec Lucie et Oihana durant l’été 2022 

La vie en bleue, ou Pissos est une fête
Tout est parti d’un champs de myrtilles, d’un licenciement brutal, du désarroi de trois saisonnières coupées dans leur élan.
Il faut des yeux de chômeuses pour voir dans une vieille grange délabrée, perdue au fin fond du village de Pissos, domaine de la Crotte, route de la Chioule, un potentiel quelconque. Or c’est bien comme ça qu’avec les filles on s’est tout naturellement dit, comme si c’était une évidence: cette grange c’est la promesse de notre reconversion professionnelle vers le bénévolat non lucratif, et, soyons folles, du grand comeback des festivités pour cet été 2020, jusqu’ici plutôt tristounet.
Depuis, on a pris le coup de main, de pelle, de téléphone et L’heure bleue prend forme. On vous y voit deja; planter vos tentes sous les chênes du jardin, piétiner notre dancefloor cousu main, rire ensemble, vous mélanger, faire groover les sangliers. 
Nous, les filles, une équipe de DJs de qualité, un cocktail coloré, quelques bières fraiches, des petit déj en famille, le soleil landais et beaucoup de bonne humeur vous attendront donc le 7 août pour deux nuits de vie belle et trois jours de camping et campagne. En échange on attend vos sourires, votre amour – qui implique respect – de la nature (et un peu de votre argent mais chaque chose en son temps). Oh and of course: please bring your own booze and your friends’ booties! En gros ça veut dire ramène ta troupe et ta croupe, ou tes amis et ton whisky (c’est pour la rime mais ramenez pas que du whisky svp).